pedale accelerateur a gauche Kempf
Pédale d'accélérateur à gauche

La Pédale d'accélérateur commutable au pied gauche

Description du produit

Notre solution de conduite pour une personne n'ayant pas l'usage de sa jambe droite consiste à équiper un véhicule à boîte automatique ou à boîte robotisée d'une pédale d'accélérateur au pied gauche commutable.

Cet aménagement peut être installé dans tous véhicules ayant une pédale d'accélérateur d'origine électronique.

Un bouton lumineux installé au tableau de bord permet de sélectionner la pédale d'accélérateur au pied gauche et de désactiver la pédale d'accélérateur d'origine sans avoir à manipuler les pédales. La sélection n'est autorisée que pendant quelques secondes après le démarrage.

Les deux pédales d'accélérateur ne sont jamais actives simultanément.

 


pedale d'accelerateur au pied gauche
Un bouton au tableau pour commuter

L'innovation de la Pédale commutable :

Depuis des décennies la pédale d'accélérateur au pied gauche était mécanique. D'abord elle était amovible souvent avec une visse papillon. Il fallait se baisser pour la visser en place ou la devisser.

Ensuite la version relevable permettait de clipser et déclipser la pédale à gauche pour pouvoir s'en servir ou la relever quand on se servait de la pédale d'origine. Cette version nécessitait également une manipulation.

Pour utiliser la pédale commutable il suffit d'appuyer sur un bouton placé au tableau de bord.


 

 

Demandez-nous un devis ou contactez-nous pour plus d'informations.
Téléchargez notre documentation

"Nous avons toujours été satisfaits par vos services. Nous avons aménagés plusieurs véhicules chez vous et nous avons constaté que la technique d’aménagement a bien progressé : de la pédale condamnable électroniquement en passant par la pédale escamotable que de progrès !!!!"
Bruno L. (dept. 67)
... autres commentaires de nos clients.
pedale d'accélérateur au pied gauche